Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatem
11 mai 2008

Un Vrai Rhino L(ph)aryngites

Déjà le Quatrième jour à la maison.

J’ai pris un antibiotique (Clamoxyl) en automédication. Comme c’est viral, l’ORL a décidé qu’il suffit de :

·       Vitamine C

·       Aspirine

·       Paracétamol

·       Inhalation…

De toutes les manière je fini l’antiboitique…

Ca fait longtemps que je n’ai pas été si mal. Ca n’a pas l’air de s’améliorer. J’arrive difficilement à avaler. Même les médicaments.

Le matin et le soir c’est les moments les plus difficile. C’est terrible cette impression d’avoir une lame au fond de la gorge. On me dira que je pourrais manger à midi.

Hier, Ibrahim a fêté son anniversaire avec ces 3 copains d’école et les cousins. Par précaution : Je suis resté devant la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hatem
Publicité
Publicité